News
Shows
About
Discography
Media
Contact

Neverlate, originaire des environs de Lille, dans le nord de la France, est l'histoire de 5 potes passionnés de musique, comme tout le monde. C'est en 2002 que Tony et Matt se mettent respectivement à leurs instruments, la basse et la guitare. Jef, batteur, intègre le groupe avec Get au chant. Une deuxième guitare se fait obligatoire, Greg entre donc dans le groupe.

C'est en Mars 2002 que Neverlate se produit pour la première fois, au lycée. Puis quelques semaines plus tard, enchainent leur premier concert dans la métropole lilloise. C'est le début d'une longue aventure.

Après une série de nombreux concerts, Neverlate se met en pause pour composer le premier EP , Illness Under My Skin. Enregistré en 2004 mais produit qu'en 2005, grâce à Olive du groupe Carving et son studio Electrik Box, cet EP permet à Neverlate de se produire un peu plus et sur des plus grosses scènes, allant de Lille à Paris. De fil en aiguille le groupe se fait connaitre et aquiert une petite notoriété.

En 2006 débute la composition du premier album, mais, en Janvier 2007, Jef (batterie) et Greg (guitariste) quittent le groupe. C'est alors le début d'une recherche intensive. Après les tests d'une petite dizaine de musiciens, ce sont Max et Kam qui intégrent le groupe, respectivement à la guitare et la batterie. L'arrivée de ces membres apporte de nouvelles influences musicales et idées.